Onglerie

Problème d’ongles rongés? Envie d’avoir de jolies mains? de jolis pieds? Votre Institut de Beauté Hélène vous propose toute une gamme de produits et de soins spécialement conçus pour donner à vos mains et vos pieds un tout nouvel éclat.

Suite

Épilation

Courts ou fins, longs ou drus, cette résine fondue emprisonne les poils et les arrache allègrement. Une méthode toute indiquée pour les aisselles, les jambes et le maillot. Appliquée sur la peau à l’aide d’une spatule en bois ou d’un roll-on qui déverse une dose de cire en continu, la cire à épiler, une fois sèche, s’arrache d’un coup sec. La cire chaude est d’une redoutable efficacité , car sa chaleur ouvre les pores de la peau et les poils sortent alors plus facilement.

Suite

Maquillage permanent : belle pour toujours

Le maquillage permanent est donc un tatouage crée par l’insertion dans le derme de fines aiguilles. Ultra fines ces aiguilles contenant des pigments minéraux ou synthétiques spécialement crées pour la dépigmentation.

Suite

Soin du visage

Il n’y a pas de secret : pour avoir une belle peau, il faut prendre soin de son visage, quotidiennement. Notre peau étant constamment agressée,il faut y porter une attention toute particulière. Hélène votre esthéticienne vous propose toute une gamme de produits et de soins spécialement adaptés à votre visage et à la nature de votre peau.

Suite

Blanchiment dentaire

Avec le temps et la consommation de produits tel que le thé, le café, la cigarette, le vin, les dents perdent de leur éclat et peuvent devenir jaunâtres et brunâtres.

Suite

Piercing

Bien plus qu’une simple tendance, tatouages, piercings et autres marquages personnels existent depuis la nuit des temps. La vie en société pousse l’homme à chercher des moyens corporels pour se démarquer de ses congénères : raisons hiérarchiques, guerrières, sociales, religieuses…

Suite

Tattoo

Le tatouage tribal reflète une pratique d’origine culturelle et sociale, répondant la plupart du temps à des rites tribaux d’identification et d’appartenance. Les symboles gravés sur la peau identifient l’individu tatoué comme membre de la tribu.

Suite